C'est qui ? C'est quoi ?

La Place des Cordes

La Place des Cordes, c'est originellement un espace calme et serein dans le nord de Paris que l'on retrouve aussi désormais au pied des pentes de la Croix-Rousse à Lyon.
Ces lieux ont été créés par une équipe de passionnés qui ont fait le grand saut face à une demande croissante.

La Place des Cordes, c’est un lieu de vie, un lieu de rencontres, un lieu d’émotions, un lieu de partages pour différentes communautés qui se réunissent autour de pratiques sensuelles.

La Place des Cordes, c’est un lieu de recherche, une nouveauté, ouverte à tous les curieux qui pratiquent ou souhaiteraient pratiquer l’art d’attacher avec des cordes, les massages, et tout autres pratique autour du corps et de la sensualité.
La maison propose un atelier d’initiation tous les dimanches, de 17h30 à 19h00, ainsi qu’un cours débutant/intermédiaire tous les mardis, mercredis et jeudis de 20h00 à 23h00 à Paris et un cours tous niveaux les lundis à Lyon aux mêmes horaires.

PrometheusV & K-notte - Place des Cordes Paris - Photo : Black-ink.net

Découverte et Rencontres

La Place des Cordes, c’est un espace de découverte et de rencontre pour tous ceux qui se retrouvent dans la pratique des cordes mais c’est aussi un espace de repos et de calme, où l’on boit un thé à la menthe avec un cookie en lisant un livre tiré au hasard dans la bibliothèque thématique, où l’on se retrouve pour une partie de Go ou un massage à l’huile, où l’on discute et rencontre de nouvelles personnes dans une énergie calme, douce, joyeuse et parfois tumultueuse.

Gorgone & Human Chuo - Place des Cordes Paris - Photo : Black-ink.net
Armony & Hirudinea - Place des Cordes Paris

Convivial

Le lieu est ouvert à tous pour la pratique libre ou les cours, que vous participiez ou non. Vous êtes les bienvenus avec vos amis, vos amours, vos collègues…

Toutes les informations sur les différents rendez-vous de la Place des Cordes sont réunies dans les agendas correspondants à la ville de votre choix.

Si vous avez une idée, un projet qui correspondent à l’univers de la Place des Cordes, n’hésitez pas à nous en faire part.

À très vite !